Aborder une inconnue est chose difficile à priori alors chauffer une femme que l’on ne connaît pas peut paraître impossible voire perdu d’avance ! Il existe des milliers de techniques de drague théorique, là on vous propose 15 questions concrètes pour sexualiser une conversation.
La société actuelle fait qu’une femme aura beaucoup plus de freins à s’offrir à vous dès le premier soir, les réputations de filles chaudes, nymphos ou de femmes coquines étant très mal vues donc s’adonner à un plan cul sur Paris d’un soir avec un inconnu devient alors quelque chose que les femmes évitent. N’ayez crainte, pour palier à cela, nous vous donnons tous les conseils pour créer une tension sexuelle irrésistible afin de ne pas rentrer seul ce soir !
Le compliment
Toutes femmes aiment être complimentées ! Dès que la jeune inconnue arrive pourquoi pas lui lancer un « Quel morceau de vêtement te rend le plus sexy? «
Quelle partie de ton corps aimes-tu le plus ? Moi j’aime bien tes jambes !
L’humour
Pour aborder le sujet d’une rencontre sexe, l’humour est de rigueur ! Commencer par parler de vos péripéties personnelles ! Racontez la fois où vous avez perdu la clé des menottes qui ont servi à vous attacher au lit lors d’un plan cul ! Votre inconnue rira et vous aurez abordé la question du sexe de manière drôle et détournée à la fois, ce qui est beaucoup moins agressif comme approche ! Elle se laissera aller plus facilement aux confidences par la suite !
La confiance en soi
Dans le jeu de la séduction, la confiance en soi est une chose primordiale ! Personne ne veut d’une personne en manque de reconnaissance, d’amour… Aimez-vous et montrez-le ! Parce qu’après tout vous êtes quelques d’exceptionnel et de désirable sinon cette jeune femme ne vous aurez pas regardé ! Il faut avoir le même reflexe sur un site de plan cul.
L’image, Soignez imagé !
Parler de fantasmes
Le fantasme est par essence une chose intouchable, inatteignable, il est donc plus facile de parler de chose que vous n’avez jamais fait ou qu’il ne vous sera pas vraiment possible de faire ! Soyez soft ! N’expliquez pas d’emblée votre tendance sado-masochiste dès la première discussion sauf si la demoiselle a elle-même exprimé son désir pour ce genre de pratique ! Vous pouvez lui parler d’un ami à vous qui est sorti dans un club libertin sur Paris.
Ne vous fixez pas sur l’objectif de la conversation
Il est possible que cette discussion aussi sexualisée soit-elle n’amène à rien ! Donc pensez à autre chose, entrez dans le jeu sans vous prendre la tête ! Dans le meilleur des cas, vous aurez séduit la jeune inconnue et vous aurez sans doute un rendez- vous pour une rencontre sexy ! Dans le pire des cas, vous aurez passé un bon moment décomplexé et ça fait du bien aussi !
Maintenant que les présentations sont faites, que vous avez chauffé un peu la piste comme on dit, vous aimerez lui poser des questions plus ou moins directes, chaudes et qui vont lui donner envie d’aller plus loin avec vous.
En posant les questions suivantes, soyez subtile, désintéressé mais jouez également le charme qui est un atout majeur des hommes. On peut résister à tout mais il est rare qu’on résiste au charme.
- Qu’est-ce que tu aimes porter pour séduire un mec ? J’aime bien ce que tu portes maintenant
La question est très clichée mais au moins, c’est subtile, vous la mettez à l’aise en la complimentant avec ce qu’elle porte et ainsi favoriser sa réponse. Vous pouvez aussi lui demandez si la photo de votre annonce coquine a été déterminante pour la rencontre. - Si tu avais une paire de lunettes à rayon X quelle partie de mon corps aimerais tu voir à partir de l’épaule et jusqu’en bas ?
Apprenez à connaître qui est – elle au niveau de ses goûts - Quel est ton plus grand fantasme ?
Explorez encore plus ses goûts en matière de sexe, ses envies, si elle a déjà eu recours aux annonces sexes pour les réaliser. - Combien de temps doit durer les préliminaires pour toi ?
D’un pas décidé, en posant cette question, vous prenez bien note de ce qu’elle dit afin de savoir quoi faire le moment venu, n’hésitez pas non plus à lui demander si faire une fellation à un homme la dérangerait. - Aimes – tu jouer des rôles ? Avec ton partenaire ? Ou lors de plan sexe que tu as eu par le passé ?
Ça serait le début des questions un peu plus osées, osez jouer avec les mots et en rire, partager des anecdotes si elle se sent un peu embarrassée par la question. Vous pouvez avoir une femme chaude en face de vous mais qui n’ose pas de dévoilé de peur d’être vu comme une salope ou une fille trop facile. - Tu as déjà trompé ton ou ta partenaire ? As- tu déjà essayé le sexe à plusieurs comme le gang bang ?
Là c’est un jeu de pile ou face, ça passe ou ça casse, vous êtes à un tournant car à partir de là, si ça réponse offre une ouverture, il faut s’y engouffrer. Vous allez savoir si c’est une fille coquine…. Ou pas ? - (Si oui) Es-tu prête à revivre l’expérience ?
Vous avez le feu vert pour continuer plus loin dans vos questions si elle a répondu à la précédente et ici vous êtes en train d’entrer dans son jardin secret. - As-tu déjà pensé à quelqu’un d’autre pendant l’acte ?
Continuez dans la lancée du « quelqu’un d’autre », une parfaite occasion de lui parler de rencontre éphémère aussi ou plan cul sur paris. - As-tu déjà fait l’amour avec une autre femme ?
Là vous vous êtes familiarisé avec elle, vous avez toutes vos chances à partir de là. - Tu es plus dominatrice ou dominée ?
- Aimes-tu te faire masser ?
Pensez- à introduire un petit rendez-vous massage ou même lui proposer de suite une petite séance massage. Perso j’adore masser les femmes sexy : vous pouvez le tenter. - C’est quoi la chose la plus folle que tu aimerais faire au lit ?
Vous êtes en train d’explorer ses fantasmes, les femmes aiment quand on s’intéresse à elles, à leurs envies. Ne parler pas de suite de levrette ou sodomie, réservez ça pour la fin. - C’est quoi le geste que tu fais pour qu’un homme sache que tu as envie d’aller plus loin avec lui ?
Ici vous pouvez lui demander de le faire avec vous si ça marche - Est-ce que ça te ferait mouiller si je te disais que tu m’excites ?
Cette question montre que vous êtes absolument sous son charme et même plus, si elle est réceptive, elle vous lancera un regard qui en dira long sauf si elle vous dira carrément OUI. - Qu’est-ce que tu dis si je te disais que j’ai ma main dans mon pantalon depuis tout à l’heure ?
C’est l’ultime question. Si elle est suffisamment excitée, vous aurez sûrement droit à une petite séance de caresse en cachette ou alors vous pourrez aller quelque part pour aller plus loin.
L’article sur le drague par la PNL devrait vous intéressé, c’est une forme de séduction par la manipulation.
Avoir recours à des sites de rencontre coquine est également un des meilleurs endroits pour faire des rencontres avec des inconnues, des femmes chaudes, des femmes cochonnes, des femmes sexys, des étudiantes, etc.
Encore en manque d’inspiration, voici des sujet de conversation pour séduire une femme http://www.minutefacile.com/psycho-sexo/rencontres/11654-drague—les-sujets-a-aborder-avec-une-femme/ ou encore https://www.plancul-paris.net/dialogue-conversation-drague-site-de-rencontre/seduction-tchat-webcam/10-sujets-conversation-seduire-fille/